Irish Soft Coated Wheaten Terriers
Irish Soft Coated Wheaten Terriers
THE SOFT IRISH GENTLEWHEATEN L' Irish Soft Coated Wheaten Terrier, le rencontrer, c'est l'adopter.... Une belle histoire de coeur commencée en 1994
THE SOFT IRISH GENTLEWHEATENL' Irish Soft Coated Wheaten Terrier,le rencontrer, c'est l'adopter....Une belle histoire de coeurcommencée en 1994

 NEWS :

NOS CHIOTS

Bien que nous élevions nos chiots en famille et qu'ils dorment et vivent à la maison, volontairement nous ne faisons pas naître de portées pendant la période hivernale.

Pour grandir sainement, les chiots ont besoin de se défouler, de jouer, de courir, de sauter, de découvrir le jardin et seul un accès permanent sur l'extérieur pendant la journée le permet.

Etant impossible de laisser plusieurs heures de jeunes chiots dehors ou de laisser les portes sur l'extérieur ouvertes quand il fait froid, nous avons fait ce choix.

Elever des chiots en intérieur reviendrait à les élever dans un parc à chiots ou au mieux à les confiner dans une pièce. Nous ne souhaitons pas élever nos chiots dans ces conditions. Le bien-être des chiots passe avant tout.

Nous avons l'expérience des bébés Wheaten. Nos chiots sont élevés dans un contexte familial. Ils reçoivent toute l'affection, l'attention, la stimulation et l'éducation dont ils ont besoin. Ils font depuis des années le bonheur de familles en France et dans de nombreux pays étrangers sur plusieurs continents.

Chiots issus de portées précédentes


Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© THE SOFT IRISH GENTLEWHEATEN L'utilisation ou la reproduction des logos et photos de ce site sans autorisation est interdite. Unauthorised use of logos and photos from this site is prohibited.